GLORY et La Sueur annoncent un nouveau partenariat pay-per-view en France

GLORY et La Sueur annoncent un nouveau partenariat pay-per-view en France

Monday, Nov 23 2020 by GLORY Press Office

Londres, 23 novembre 2020 - GLORY, l’organisation internationale numéro un de kickboxing, et La Sueur, média digital numéro un des sports de combat en France, ont annoncé un nouveau partenariat officialisant La Sueur en tant que distributeur officiel des événements en pay-per-view du GLORY.

Les fans français du GLORY peuvent désormais se rendre sur le site internet dédié de La Sueur https://GLORY.lasueur.com et acheter le pay-per-view du GLORY 76 pour €12,99.

La Sueur créera un podcast spécial du GLORY 76 pour les fans français et couvrira toute l'actualité de cet événement unique mettant en vedette d'incroyables athlètes français le 19 décembre.

Les combattants français sur la carte du GLORY 76 incluent le charismatique champion des poids welters, Cédric Doumbé, qui défend sa ceinture contre le champion intérim Néerlandais Murthel Groenhart. Les deux combattants se sont affrontés deux fois par le passé, chacun détenant une victoire sur l’autre. Le 19 décembre, leur combat marquera la fin d’une trilogie marquée par une rivalité féroce entre les deux hommes et des échanges hostiles sur les réseaux sociaux ces derniers mois.

Les poids lourds français Nordine Mahieddine et Massinissa Hamaili combattront également au GLORY 76, affrontant respectivement le Croate Antonio Plazibat et le Néerlandais Levi Rigters lors des demi-finales d'un tournoi poids lourds à quatre.

"La Sueur est très heureux de lancer ce partenariat avec le GLORY pour l'événement de kickboxing le plus attendu de l'année. Nous espérons que GLORY 76 marquera le début d'une longue et fructueuse collaboration entre nos deux organisations. Nous remercions le GLORY pour leur confiance et sommes impatients de couvrir cet événement majeur du GLORY pour tous les fans français", a déclaré Guillaume Duseaux, président de La Sueur.

"GLORY est ravi de pouvoir étendre sa portée et de proposer au public français de nouvelles manières de regarder le GLORY. Nous avons organisé de nombreux événements avec succès en France et le nombre de fans français connaît une forte croissance. La Sueur est la voix des sports de combat en France et nous sommes ravis de lancer ce partenariat à l’occasion du GLORY 76", a déclaré Scott Rudmann, vice-président directeur du GLORY.

 

-------

Contact:

GLORY – Relations Presse

press@GLORYworldseries.com

 

Rendez-vous sur notre site internet GLORYkickboxing.com et sur nos réseaux sociaux Facebook, Snapchat, Instagram, Twitter, YouTube and TikTok pour plus d’informations.

dit artikel wordt mogelijk gemaakt door Google translate